Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
31 août 2007

Ma premiere page en digi!!

Bonjour à toutes!

Sachant que je suis sur le point de demenager je n ai pas eu d'autre choix que de ranger tout mon scrap matos en carton!!! :(

Du coup et bien je me suis lancée dans le digiscrap non sans mal!

Voici ma premiere vrai réa (apres deux essais pas terrible!) , c est pas fameux fameux non plus mais bon c est un début ;)

Par contre je préfère quand meme le scrap papier! avec le digi il me manque vraiment le "contact", je pense que vous voyez ce que je veux dire ;)

tristan_digi

Le kit, c'est ma copine mag qui l'a trouvé ici http://bibimescrap.blogspot.com/2007/08/mein-erstes-kit.html

seul l'aphabet provient d'un autre kit en digi que vous pouvez trouvé là : http://www.shabbyprincess.com/TwoSoon.asp

Voili voilou :D n'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!!!

Bisousssss :)))

Publicité
Commentaires
C
je trouve ça très beau et le modèle aussi :)
Publicité