Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
20 mai 2008

Jolie petite fille :)

Bonsoir !

ça fait un moment que je vous ai montré une nouvelle réa!

J en profite donc d'avoir un peu de temps pour vous montrez une petite page faite tranquillement dimanche soir :)

Je l'ai faite à partir du sketch de scrap idées

J'en profite également pour vous remercier toutes de vos visites avec ou sans petit mot :) et un énorme merci aussi pour vos messages qui me font vraiment tres plaisir!

Aller treve de blabla place à la page :

DSC01954

Details :

DSC01956

DSC01959

Matériel :

Papier : Bazzil, Scenic route (pour celui à pois je ne sais plus :/)

Tampons : Alyssiane et toga

Fleurs : Récreatys

Feutrine : Artémio

Rubs on : Rouge de Garance

Voilà pour ce soir! j aurai bientot plein de nouvelles choses à vous montrer :) je prépare les 2 ans de ma louloute qu on fetera le 01 er juin :)

D ailleurs au moment où je vous ecris DH s eclate avec la pate fimo!! lol

A très vite

Merci d'avance pour vos petits mots que j adore!

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
T
Contente que tu sois de retour avec cette jolie page printanière<br /> Bizzzz
F
magnifique cette page!
F
te voila de retour<br /> ça promet de bien jolies pages<br /> ce sketch est bien reussi , très très belle page et romane toujours aussi belle
P
Sublime ! j'aime beaucoup le sketch...<br /> Biz !
L
tres jolie page!
Publicité