Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
4 mai 2008

Mini fou fou fou!

Bonsoir!

Le voici le voilà le mini album destructuré que j'ai fait sur ma puce, il y a bientot deux mois :)

Il y a pas mal de photos donc j espere que vous aurez l envie de regarder jusqu'au bout :) et je vous invite à cliquer sur les photos si vous voulez les voir plus grandes. 

C est parti!

Mini_album_fou_1

Mini_album_fou_2

Mini_album_fou_3

Mini_album_fou_4

Mini_album_fou_5

Mini_album_fou_6

Mini_album_fou_7

Mini_album_fou_8

Mini_album_fou_9

Mini_album_fou_10Mini_album_fou_11

Mini_album_fou_12

Mini_album_fou_14 Mini_album_fou_13

Mini_album_fou_15

Mini_album_fou_16

Voilà pour les photos!! merci à celles qui sont encore là! lol

Pour ce qui est du matériel, je ne peux pas tout répertorié, mais pour ce qui est de la structure du mini, les ronds sont des toga et le reste je l ai découpé moi meme dans de la cartonnette.

Papiers : rouge de garance, bazzil, colors conspiracy...

Brads : queen & co, toga..

Rubs on : RDG, toga, gaia.

Alphabet chipboards : toga

Feutrine : artemio

Etiquettes : 7gypsies

...

Voilà pour aujourd hui , je vous remercie pour vos visites et vos petits mots!!

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
N
Super sympa ce mini album pour ta fille !!<br /> Elle est très mignonne !<br /> BiZzzzzzzzz<br /> Nanou
M
Héhé je l'avais pas vu, il est superbe ce mini destructuré, et très coloré ! Ca va très bien avec les photos en n&b !
S
Super ce mini. Les couleurs sont pétillantes tout comme ta puce !!! <br /> Bravo <br /> bises
P
j'adore il est magnifique!!
R
C'est MAGNIFIQUE !<br /> J'en reste bouche bée !<br /> Bravo, Bravo !<br /> Et puis quel beau prénom Romane !
Publicité