Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
1 mai 2008

Ma beauté...

Bonsoir!

Me revoilà avec une petite page faite il y a deux trois jours.

J'ai repris l'idée de celle que j'avais faite sur mon petit frere pour en faire une sur ma princesse! d ailleurs j adore cette photo de ma fille, en toute objectivité je la trouve tout simplement superbe sur cette photo! lol :)

Voici donc ma page :

DSC01182

Details :

DSC01184

DSC01186

Matériel :

Papiers : making memories et sassafrass pour le hibou

Alphabet chipboard : toga

Rub on : gaïa

Feutrine : Artemio

Fleurs : prima

formes : recreatys

brads divers (toga, queen & co) et glossy pour le titre et les fleurs

Voilà pour ce soir! merci d avance pour vos visites et vos petits mots que j adore!! Je repasserai tres vite vous montrer une autre page et un mini album destructuré que j ai fait il y a 2 mois au moins!

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page. J'adoooore.Et ta puce est à craquer ...<br /> Bravo bisous<br /> PS: au passage je t'ai tagué , tu me suis ??? lol !!!
L
Cette page est sublime ! Bises ! LyLy
F
très jolie !!! mais princesse romane y es pour beaucoup !!!!! lol !!!! super chouette cette page !
P
Ta page est vraiment jolie & sympa !<br /> Ta fille, méga mimi !!!<br /> Bisoutes<br /> Soma
M
Très belle page! Ta puce est superbe!
Publicité