Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
25 avril 2008

Concours banniere!

Bonsoir!

Avec du retard (je suis vraiment désolée...!) voici les résultats du concours pour la banniere :)

Je vous remercie toutes de m avoir envoyé vos réas!! elles sont toutes super chouettes !!

Mon coup de coeur ??? 

Le voilà :

passionscrap_banniere

Il s'agit de la banniere faite par les petits doigts magiques de "Ed" (aller vite decouvrir son blog ;) )

Donc merci ma belle, de m'avoir accordé de ton temps!! je l'adore et je vais vite demander à ma priskette canalblogueuse de me l'installer ;) Et j'attends vite ton adresse :)

Gros bisous à toutes et merci pour vos visites et commentaires ! j'adore!!!!

Bises créatives

Séverine 

Publicité
Commentaires
P
ahhh oui ! elle est belle !<br /> tu me redonnes mot de passe et identifiant et je te met ça dans la semaine !!!<br /> Bizouxxxxxxx
P
En effet, c'est vraiment une jolie bannière qui s'accordera très bien avec le thème de ton blog.
E
coolllllllllllll<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> ed
A
Quand nous fais-tu une nouvelle page ?? hein ?? dis ?
Publicité