Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
2 septembre 2007

Une nouvelle page

Bonjour à toutes!

Voici une nouvelle page! toujours en digiscrap, car je n ai pas d autre choix pour l'instant! en tout cas je dois dire que je commence à y prendre gout! il ne me reste plus qu'à bien maitriser le logiciel photofiltre et je pense qu'apres ça je pourrais faire de plus jolies pages avec plus de relief!

pour le kit je l ai trouvé ici : http://www.shabbyprincess.com/MoodyBlues.asp 

et voici ma page :))

clement_garfou

bisous et bon dimanche!! :)))

Publicité
Commentaires
J
slt toi c'est julie la tite soeur a fred, gaelle m'a enfin donné ton adresse donc j'ai fait un peut le tour est franchement respect tu bosse super c trop jolie. et l'album de ta fille que tu m'avais parlé est trop bien. moi je vais commencer le scrap mais le resultat sera pas aussi bien.si ta d conseilles a me donner pour le matériel ou autre hésite pas car je suis un peu dépasser il y a trop de truc;<br /> <br /> gros bisous a toi et encore bravo <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus <br /> <br /> juju
Publicité