Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
5 août 2007

Trop chou

Bonjour :)

Une petite page faite rapidement ce matin, avant de partir en vacances!!! :))) 

Toujours en format A4, je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez ;)

desolée pour la qualité des photos, je ne sais pas ce qu'a mon apn il débloque un peu! à la base le fond de page est blanc !

Correction_PICT6299

Quelques petits détails :)

PICT6304

PICT6305

Pour le matos :

papier bazzil, k & compagnie, + papier de recup, alphabet mousse american craft, brads queen & co, boutons de recup, dymo...

voilà c est tout pour aujourd hui! je vous dis à bientot!!!!!!!! apres mes vacances :))))

Bisoussss

Publicité
Commentaires
N
Très beau tout en bleu...bonnes vacances!
S
SUPERBE ! j'adore le bleu, alors forcément ...
A
très jolie page et bonnes vacances
Publicité