Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
10 avril 2008

Une nouvelle page! enfin :)

Bonsoir !

Me revoici enfin avec une nouvelle page à vous montrer :) je l ai faite rapidement cet apres midi en 20 minutes maxi le temps de tout coller! lol, et offerte à ma maman pour la remercier de me garder ma puce de temps en temps ;)

En tout cas je suis plutot satisfaite du resultat!

DSCF0445

detail :

DSCF0448

Matériel :

Papier making memories, junkitz et sweetwater

Fleurs prima

boutons et formes : recreatys

feutrine artemio

Tampons oiseau pirate et "petite canaille" : Allysiane

Rub ons : Rouge de garance

Voilà pour ce soir, je vous remercie pour vos visites et vos commentaires qui me font à chaque fois tres plaisir ! ;)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
R
toutes tes pages sont splendides <br /> bravo bravo
N
Wouaouuuu ! bravo !
L
Superbe !!!<br /> Très très jolie page colorée et dynamique !!!<br /> Bises<br /> ♥
B
tres belle page et superbe canaille.
E
j'adoreeeeeeeeeeeee bravoooooooo<br /> ed
Publicité