Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
30 mars 2008

Ma crapule de Loanne

Re bonjour à toutes :)

Je viens vous montrer rapidement une petite page faite hier soir sur ma nièce Loanne :) une vraie petite chipie!

DSCF0249

Détails :

DSCF0251

DSCF0252

Matériel

Papiers : Bazzill, colors conspiracy et sassafras

Etiquette : 7Gypsies                                          

Chipboard carré etoile : Junkitz                         

                          Découpes alphabets, et flèche Toga (décoratrice)                        

Divers : brad et dymo                                       

Merci pour votre visite et un ENORME merci pour tous les commentaires que vous m avez laissé concernant ma carte !! merci beaucoup :)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
F
maintenant 9 jours que tu nous montres pas de jolies pages !!! ça me manque !!! vite vite scrapsévsév !!! je veux voir !!!! je pense à toi
T
mais quelle bouille cette petite, bravo, jolie page
L
Trop belle cette page ! J'adore le style ! Bravo !!
I
Une très belle page, j'aime beaucoup le tag.<br /> Ta nièce est très mignonne, une vrai bouille d'ange.
P
Ta page est adorable !!!!! et ta nièce est vraiment trop mignonne !!!<br /> Bravo !
Publicité