Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
23 février 2008

Ahhh Romane et les chats...

Bonjour :)

Ma puce et les chats? C'est une grande histoire d'amour! Il n'y a pas que les chats d'ailleurs! c'est comme ça aussi avec les chiens, les oiseaux, les vaches... sauf que pour ces derniers cités les calins deviennent beaucoup moins evidents à faire! lol :)

Voici donc une petite page sur ma puce (et oui toujours :) ) avec Neco le chat de ma petite soeur ;)

Calin

SP_A0130

Matériel : Papier de fond Making Memories, Bazzill, découpes (doodling et couronne) faites à la silhouette (merci Fred ;) ) et passées au glossy accent, brad MM, peinture tulip, chipboards alphabet Queen & Co, rub ons Toga.

Je tiens  à preciser que cette page est egalement un  scraplift d'une page sublime de Maina :)

A bientôt ;)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe scraplift de Maïna! Bravo!
C
C'est mon Neko (avec un K mais c'est pas grave ca se prononce pareil).<br /> Elle est bien cette photo et la page est très belle aussi.<br /> Une vraie artiste ma grande soeur !!! vous trouvez pas ???!!!!<br /> Gros bisous
L
Bravo ta page est magnifique !
Publicité