Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
25 février 2008

Clean & simple

Bonjour!

Pas beaucoup de scrap ce week end, mais une petite page finie à l'instant...

Toujours dans le style que je préfère et qui je pense me convient le mieux (?) : le clean & simple :)

Correction_SP_A0142

SP_A0140

Vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai plus d'apn donc je les prends avec mon portable (on fait avec les moyens du bord hein? lol )

Matériel : Papier Bazzil, liege, dymo, rub ons Gin-X pour le titre et la date,acrylique blanche pour les contours de la photo et brads.

Bonne journée à toutes (et à tous?) et n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires ;) vous savez tout comme moi qu'on adore toutes ça !! :)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
S
très jolie page .Biz et bonne fêtes
L
Très belle page !
C
Vous êtes trop belles sur cette photo la...<br /> Et c'est vrai que ma p'tite Roro est très très belle un vrai p'tit diable mais tellement gentille<br /> Gros bisous ma ptite chouchoute
G
très jolie, le liège est un beau support, bizbis et bonne fin de journée
L
très jolie page ! Visiblement ce style te convient bien !
Publicité