Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
20 mai 2007

Clipboard !

Coucou! :))

Aujourd'hui pas je n'ai pas grand chose à vous montrer! à part ce petit clipboard fait en deux temps trois mouvements! lol

J'avais envie de décorer la table pour les 1 an de ma puce avec des photos d'elle et j'ai trouvé l'idée du clipboard plutot sympa! voici le premier que je viens de faire :) 

PICT5632

PICT5634

PICT5636

Pour le matos rien de plus qu'un sous verre, de l'acrylique blanche avec une pointe de rouge, peinture tulip, boutons de recup, fleurs prima et brad queen & co!

N'hésitez pas à laisser des commentaires! ;)))

Bisouuuss!!!!

Publicité
Commentaires
V
Tout simple mais très mimi.<br /> Véro
T
Bonjour.<br /> Pas le temps de tout voir en une fois, mais cette page est un régal pour les yeux. Merci de m'avoir mis le lien de ton site sur créavenue.<br /> Je reviens très vite voir le reste ! ;)
Publicité