Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
19 mai 2007

Ma fille :)

Bonjour !!!

Une nouvelle page, encore et toujours sur ma fille :)

J'ai pris mon temps pour la faire! j'espère qu'elle vous plaira, moi je suis plutot satisfaite surtout que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper avec ce style de papier!! :)))

Voilà les photos!

Correction_PICT5619

PICT5617

PICT5616

PICT5618

Pour le matos : Papier basic grey, titre chipboards making memories encrés et passés au glossy, sequins, fleurs prima, boutons de recup, peinture tulip, cordeline, doodling tampon et fait main, crystal brads making memories, et pour la photo je l'ai collé sur de la mousse pour donner du relief et j'ai fait des points de glossy sur le contour!

voilà pour aujourd'hui!!!

bisousss

Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop belle ma roro sur cette photo<br /> et la page est super eblle aussi
P
elle est magnifique cette page bisous pounette
S
avant j'étais amoureuse des papiers Heidi Grace... J'ai scrappé tte la collection quasiment... Et dernièrement, je suis tombée amoureuse des Basic Grey (phoebe, stella ruby, etc...)<br /> Très jolie page !!!
Publicité