Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
27 mars 2008

Nouveau look! concours banniere!

Bonjour!

Nouveau look pour mon blog comme vous l aurez remarqué :)

Je le dois à Prisca qui a pris le temps de le faire ! Donc merci beaucoup ma belle de m'avoir offert de ton temps pour rendre mon blog plus agréable!!

Manque plus qu'une jolie banniere!

Et pour cela je vous lance un petit challenge! Je ne suis vraiment pas douée en scrap digital, alors à celles qui ont envie je vous propose de m envoyer vos créations à : michel.severine@hotmail.fr  avant le 20 Avril :)

Je choisirai ensuite la banniere qui m'aura tapé dans l oeil et la gagnante recevra ce petit lot de scrapbidules :

DSCF0235DSCF0234

Pour vous donner un peu plus d'infos j'aimerai des couleurs "fraiches" histoire d'avoir un peu "de soleil artificiel" ;) Pour ce qui est du titre vous pouvez reprendre l'initial et pourquoi pas improviser?? 

J'espère que vous serez nombreuses à participer ;)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
C
Les résultats sont prévus pour quand ? Comme ça je mettrai l'info sur mon blog.
E
et oui je viens de t'en faire une et la mettre en mail<br /> <br /> a bientot<br /> ed
T
j'aimerai savoir si tu as recu mon mail car j'ai souvent des probleme avec hotmail...<br /> merci
M
Je participe, je m'y colle lundi! Mdrr
T
vais essayer de te faire sa ;)
Publicité