Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
1 mars 2008

Photo géante..

Bonjour!

Avec la permission de Titirose, je viens de faire le scraplift  de sa page "you are so beautiful" que je trouvais tout simplement superbe!

Voici donc la mienne :

SP_A0214

SP_A0216SP_A0217

Matériel: Papier bazzill, coeurs american craft, feutrine, brads MM, fleurs prima, doodling imprimé sur du rodhoid, peinture tulip, rub ons RdG, alphabet american craft....

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
S
Très beau scraplift!J'aime beaucoup tes doodlings
I
Très belle page, j'ai fait un tour sur ton blog il n'y a que des merveilles, il faudra que je passe + souvent, je te rajoute d'ailleur dans mes favoris. <br /> <br /> J'espère aussi que ta puce va mieux, j'ai lu + bas qu'elle avait eu l'épaule déboité, tite puce.
P
wouhaa elle est trop belle ta page miss.
F
superbe !! tu as bien fais de taguer titirose! très belle page , on voit que tu as mis du coeur à la faire !<br /> félicitations ...<br /> boujoux
*
Elle est très très jolie !!
Publicité