Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
27 février 2008

Mi-Ange Mi-démon

Bonsoir !

C'est parti pour le concours Géant sur BOC, 40 jours de défis!!

Pour le premier vous trouverez les consigne ICI

Bon il est vrai que mes photos ne sont pas tellement contrastées mais ce n est pas évident d'avoir des photos de ma tite puce "façon méchante", et généralement je ne la prend pas en photo quand elle pique une crise.. lol :)

Aller trève de blabla, je vous montre ma page :

SP_A0194

SP_A0196SP_A0197

Matériel: Papier Bazzil, magic mesh, les découpes (etoile, et fleche) viennent d'un lot acheté en solderie, brads MM, queen & co et divers, bouton nacre, peinture tulip, alphabet American craft (passé au glossy accent)

Voilà pour ce soir, je vous remercie pour votre visite et aussi pour les commentaires que vous me laissez c est tres gentil et j'adore ça! :)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> bisous coco et ta puce trop mimi
Publicité