Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
26 juin 2007

Défi relévé!

Bonjour !!

Encore et toujours sur le forum des tournois et crops :))

Patricia m'a lancé le défi de réaliser une page avec 3 tampons différents :)

Voici donc ma page :

Correction_PICT6075

PICT6073

PICT6074

Papiers : bazzil, daysid's et au delà des cimes, dymo, fleurs prima, boutons divers, parentheses daysid's, chipboards alphabet provo craft, foams stamps et brad making memories, glossy

merci pour vos commentaires! :)))

bisouss

Publicité
Commentaires
*
J'aime beaucoup cette page. Ta puce a l'air serein et on l'envie presque de dormir aussi bien !
S
Cette page est superbe, le choix des couleurs et le journaling en surépaisseur, j'adore ! Bravo.
L
wouahhh super joli.. Trés clean !! les tampons je kiff
S
très réussie : j'adore les foams stamps making memories ! ils rendent toujours bien sur les pages. bravo, ta page est super !
S
cette page est toute douce!!!<br /> j'aime bcp.<br /> bise sandisouri
Publicité