Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
30 mai 2007

Tournoi de mai

Bonjour!!

Toujours à propos du tournoi de Mai sur le forum tournoi et crop!

Pour ce challenge n°3 le but était de réaliser une page "code de la route" !

Les consignes:

* la photo ou les photos devront imperativement etre des photos de famille ou de groupe

* l'utilisation d'au moins 5 embellissement de formes évoquant le code de la route : triangles, ronds, flèches, lignes...Au moins 2 formes différentes sur les 5 embellissements ! Une même forme peut aussi se décliner en plusieurs tailles

Voici donc ma page :

Correction_PICT5532

Le materiel : Papier DCVW, stickers alphabet, boutons de recup, peinture tulip, brad, fleurs prima, et doodling fait main!

Voilà pour aujourd'hui! n'hesitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez ;))))

Bisousss!!

Publicité
Commentaires
S
Super cette page !<br /> Elle était à la première place de mon classement !!!<br /> bravo !
V
j'adoooore!
M
géniale cette page !!!! bravo !!!
S
Ben, moi j' aime beaucoup ta page et j' ai vote pour elle en 2 ou 3 ieme position si je me souviens bien !!!!
A
très jolie page, d'ailleurs ta page était dans ma liste pour le vote
Publicité