Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
22 mai 2007

Suite du tournoi de mai

Bonsoir!!

Toujours sur le forum "tournoi et crop" !

Pour ce deuxième challenge les organisatrices (scrapmaniaque et christelle) nous on proposé de faire "une page bouquet"

Ce qui était imposé :

*La photo, qui devait obligatoirement représenter un monument ou un paysage

*L'utilisation d'au moins 10 fleurs

Voici donc ma page!

Correction_PICT5527

Pour le matos : Papier DCVW, titre chipboard Ek Success, fleurs prima, peinture tulip, stickers alphabet Artemio, brad, boutons de récup'.

Voili voilou :)))

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires!! je suis en manque!! lol :)))

BISOUSSSSSS

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup celle-ci aussi!
S
Elle est superbe !!! Halala ces paysages... ça m'fait rêver. :)
A
très jolie
Publicité