Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
17 mai 2007

Une journée chez marraine

Et voilà un nouveau mini album :)

Je suis partie d'une boite en bois brut que j ai peint à l'acrylique blanche puis altérée. Pour l'album j ai pris deux sous verres que j ai encré à la chalk rose puis j ai fait un accordéon pour les pages.

Niveau matos : Papier DCVW (encore et toujours!!! lol ), peinture tulip, brad queen & co, fleurs prima, boutons de recup',  rub on.

hummm ne faites pas attention à la faute, je vais m empresser de la corriger!! lol!!

Petit rajout!! Nous sommes le 7 juin et les resultats du tournoi pour ce mini sont tombés :D je suis arrivée 3eme! :))) merci !!

Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp ton mini album, il est très joli !!
Publicité