Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
16 mai 2007

Scrapbooking! Ô scrapbooking!!

Entre le scrap et moi??? le coup de foudre!! :p

Ma rencontre avec le scrap, fût toute simple,  j'ai accompagné ma belle soeur (peinte en herbe) dans un magasin de matos (au couleur du temps) et là j'ai flashé sur une toile scrappée ! troooooppp belle!!

Une fois rentrée chez moi j ai donc fait un tour sur different sites de scrap pour avoir plus d'infos. J'ai commencé par  le scrap digital, puis sur toile et je suis tres vite passer au scrap sur papier 30x30 ! Un vrai régal!!

J'ai filé de magasin en magasin pour avoir un peu de matos et voilà où j'en suis maintenant! ma cuisine n est plus une cuisine mais une scraproom lol !

Ben vi! il a bien fallu un jour que je débarasse la table de la salle pour accueillir les invités! J'ai donc décidé de squatter un bout de la cuisine, à defaut d'avoir de la place ailleurs, et je me suis fait mon petit coin scrap, avec tout mon matos rangé dans un meuble et dans des caisses en plastiques !

Je vous montrerai dès que j'aurai fait les photos, mon super coin scrap à moi!! lol :))))

Bisousssss

Publicité
Commentaires
Publicité