Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
15 mars 2008

Petite star

Bonjour

Une nouvelle page pour aujourd'hui :) Un scraplift de Maïna!

La photo de ma puce a été prise à Euro Disney, j'adore sa bouille de coquine :)

SP_A0331

Détails :

SP_A0332

SP_A0333

Matériel : Papiers Bazzill, scenic route, magic mesh, Etiquette "petite star" de Taillefine, fleur en mousse (et j ai dessiné la tige), brads MM et divers, rub ons Atilolou

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

Séverine

Publicité
Commentaires
F
trop craquante la coquine<br /> je te remercie encore pour m'avoir offert "l'original" .. grosses bises et à bientôt !!!
M
Wow, il beau ce lift, j'adore ! Merci à toi !!
S
tu fais ça super bien sev !!<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bravo
I
Rhoo la bouille de tite coquine !!! belle page
A
Très jolie page, toute douce et en meme temps pleine de peps!
Publicité