Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
26 février 2008

Quoi??? Moi???

Bonsoir!

Et oui il fallait bien que ça m arrive! Me voilà taguée!

Dis donc Angie comment as tu osé? Lol :D

Aller comme le veux la coutume je commence déjà par vous mettre le reglement ;)

- mettre le lien de la personne qui vous tague
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses / habitudes / tics peu importants sur vous-même
- taguer à votre tour 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Alors commençons...

1| Je suis une vraie marmotte, je passerai mon temps à dormir, mais je ne peux pas ! ben non, je ne peux pas à la fois m'occuper de ma princesse, aller au boulot, scrapper et dormir en meme temps!  :)

2| J'ai un caractere de cochon, meme ma fille le dis ! pour l'anecdocte ce matin en l'amenant chez la nounou, elle ronchonnait... là sa nounou lui demande : " et bien de qui tu tiens ce fichu caractère??"   Et là ni une ni deux voilà que romane lui repond : " ma maman" ! mdrrr :D

3| J'ai tendance à etre un peu bordélique, j'en ai encore une fois la preuve quand je vois mon bureau!! par contre je fais en sorte que la salle et la cuisine  soient toujours rangées ! on sait jamais si quelqu un passe à l'improviste ! je voudrais pas non plus me taper la honte :D

4| Je vais voir ma maman minimum deux fois par semaine... une vraie glue...

5| Je suis accro à NCIS pas autant qu'au scrap, mais quand meme!

6| Je rève de m'offrir la silhouette depuis que je vois à droite à gauche les petites merveilles que l on peut faire avec, mais impossible il y a plein de choses plus importantes à faire avant!

Voilà ! défi relevé ;)

A mon tour maintenant de taguer 6 personnes :)

C'est parti :)

Faustine

Payton

Isa

Bon ben pour l'instant je n'en ai que 3 mais en meme temps pratiquement toutes les scrapeuses que je connais ont déjà été taguées :)

Je verrais si j'en trouve 3 autres !

Bonne soirée moi je retourne devant les experts (parce que j'aime bien aussi! lol)

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
F
tu peux aller voir mes réponses sur mon blog ma belle !! <br /> mais j'ai pas d 'amies à taguer sauf toi !! c'est pas juste !!! mais je me vengerai !!! na !<br /> bisous et merci de m'avoir fais relevé ce défi<br /> bises à toi <br /> et tes pages elles sont magnifique, hâte de les voir en vraie !
Publicité