Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
25 février 2008

Ma fille, mon amour :)

Bonsoir,

Ce soir encore, une nouvelle page sur ma puce et moi :) C'est dingue comme je l'aime ma petite princesse ! et puis elle est ma muse alors normal que je scrappe en permanence la moindre photo d'elle! (et encore il m'en reste des tonnes!)

Voici donc ma petite page du soir. J'essaie tant bien que mal de faire mes propres mise en page sans m'inspirer de celles que je peux voir ici ou là... mais ce n'est pas toujours évident!

J'espère qu'elle vous plaira en tout cas moi je l'aime bien. D'ailleurs je pense que je vais l'encadrer et la mettre dans ma salle à côté de celle que vous pouvez voir juste en dessous ;)

SP_A0147

SP_A0151SP_A0149SP_A0150

Matériel : Papier Bazzill, creative imaginations (pizzazzill), journaling imprimé sur du rodhoïd, brads MM, Queen & Co et divers.., liège.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée et une bonne nuit, pour ma part je file au lit ! bien que l'envie de scrapper me taraude encore! lol

Bises

Séverine

Publicité
Commentaires
M
aaah, je comprends quand tu dis que tu aimes le vide !<br /> J'aime beacoup ce que tu fais, et je vais suivre tes conseils pour la page ange démon :)<br /> <br /> Bise, à bientôt !
P
tres jolie page , bravo !!!
M
très belle page, tout en simplicité.
M
Bravo.<br /> J'aime beaucoup, même si je sais pas du tout faire une page comme ça. trop de vide pour moi.<br /> C'est superbe.
*
C'est encore une fois très joli !<br /> <br /> <br /> Je ne te vois plus trop sur le forum Scrap Factory.<br /> J'espère que tout va bien !<br /> <br /> Je t'ai taguée sur mon blog !
Publicité