Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
29 janvier 2008

Taguée???

Bonsoir :)

Ben voilà fallait bien que ça me tombe dessus.. Gigi (http://1peu2gigi.canalblog.com/) m'a tagué ! lol

Le but est donc de montrer l'évolution de son scrap...

donc :

Ma toute premiere page (hummm...)

13292496_m

Puis a peu pres 6 mois apres :

13293089_m

Toujours 6 mois apres (environ..) et beaucoup de mal à trouver "le" style qui me convient le plus!

13292625_m

Et maintenant :) c'est bon je l'ai je le tiens! Le clean & simple j'adore :) c est pour moi!

Correction_PICT7117

Aller à mon tour maintenant de tagguer quelqu un :) Alors je choisis donc la belle Solarysse et ses mails arts ;) http://scrapcoeur.canalblog.com

Aller Solarysse :D c est à toi ;)

Bisousss

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp voir l'évolution des scrappeuses... j'aime beaucoup la seconde page (ça c plus mon style) et aussi celle en C&S qui est superbe (j'y viens aussi au C&S c marrant comme on évolue !)<br /> <br /> bravo pour ton joli blog, tes réas sont superbes !<br /> <br /> et merci pouir le lien de l'atelier du scrap !<br /> <br /> plein de bisous<br /> mimo
G
Merci d'avoir joué le jeu ma belle!<br /> Ton évolution est impressionnante. J'adore ton style d'aujourd'hui; n'en change plus!!
T
Ta page clean & simple est superbe.<br /> Stéphanie
M
Très joli ce que tu fais!!!J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> Marie
P
Waou !!!<br /> ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog !!!!<br /> J'aime bien tes pages... je les trouve très joli !!! La première reste la première ;o)<br /> Bizzz<br /> Soma
Publicité