Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
13 janvier 2008

Dictée de page de SheenA

Bonsoir à toutes (à tous?)

Ce soir petite soirée sympa sur le forum "patch&craft" avec une petite dictée rapide de SheenA :)

Un nouveau format, j'avais jamais testé, c est plutot sympa mais je reste quand meme une adepte du 30x30 ! :p

En tout cas merci Sheen j'ai passé un moment super sympa !

Aller assez de blabla place à ma page!

Correction_PICT7037

Pour le matos : du bazzil une chute de BG, de la dymo, du doodling fait main (merci Pati pour la démo ;) ) et un alphabet.. euh.. provo craft je crois ?! et quelques fleurs prima :)

voili voilà!

et merci beaucoup pour vos gentils commentaires!!

Bisousss :)))

Publicité
Commentaires
Publicité