Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
24 juin 2007

Reveil difficile?!

Bonjour!

Impossible de ne pas scrapper cette photo de ma puce, dès que je la regarde elle me fait rire!

Au réveil rien de plus craquant que cette petite bouille! lol :)))

Correction_PICT6035

PICT6038

PICT6037

Papier bazzil pour le fond, love elsie et 7gypsies, Peinture tulip, passe ruban queen & co, stickers alphabets Provo craft, boutons, dymo, fleur (?) et brad making memories :)

J'espère qu'elle vous plait! en tout cas moi j'en suis satisfaite :))

Bisousss

Publicité
Commentaires
R
superbe cette page!
P
Coucou séverine ! c'est Natasha. Je trouve vraiment géniales tes créations !! C'est vrai c'est originale, réussi et trop mignon !! Continues comme ca ! bisoussssss
P
trop belle cette page et la tite bouille est à croquer ! trop trop fort !
S
Superbe page, superbe photo et superbe bouille ! :)
K
Ta page est très fun, j'aime beaucoup
Publicité