Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
22 juin 2007

Tournoi de mai Finale!

Bonsoir !!!

J'ai été repeché pour participer à la finale du tournoi de mai, sur le forum tournoi et crop !

Ce qu'il fallait faire pour cette finale? >> 

UNE PAGE BUREAU


Ce qui est imposé :
- le thème des photos : la ou les photos devront obligatoirement représenter un objet qui a une importance dans votre vie (un cadeau auquel vous tenez, un porte-bonheur, un bibelot que vous détestez, un objet auquel vous êtes accro...). Essayez de faire une page humoristique ou émouvante, de nous faire partager les raisons de votre choix !
- l'utilisation d'au moins 5 éléments de bureau : trombones, agrafes, punaises, post-it...

Ce qui est libre :
- le nombre de photos
- la taille des photos
- l'ajout d'éventuels autres embellissements
- le format de la page : 30x30, 21x29.7, 20x20, 8x8...
- le style de scrap : classique, digital, européen, américain...

Voici donc ma page!

Jamais_sans_mon_portable_

PICT6014

Les votes sont terminés mais pas encore affichés! donc je reviendrai plus tard pour vous les donner!

Pour le matos : papier bazzil et Dcvw, chipboards alphabet provo craft et queen & co, dymo, boutons queen & co et recup, rubans, brads, stickers alphaber provo craft, agraffes...

Bisousss!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le dépliant! super bonne idée!<br /> laet
A
jolie page
Publicité