Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
15 juin 2007

Tournoi de mai

Coucou!!

Comme promis je viens vous montrer une nouvelle page (pas si nouvelle vu que je l ai faite il y a un moment) ! Bref, vous vous souvenez du tournoi de mai commencé sur le forum Tournoi et Crop?

Et bien voici la suite :))

Pour ce 4ème challenge, scrapmaniaque nous a demandé de faire une page arc en ciel et oui! encore une idée bizzaroïde! lol 

Les consignes? les voici : (copié collé du post de scrapmaniaque! lol)

Ce qui est imposé :
- le thème des photos : la ou les photos devront obligatoirement concerner une fête (baptême, communion, mariage, Noël, Pâques, anniversaire, pendaison de crémallière...). Si vous n'avez rien de ce genre, vous avez jusqu'au 4 juin pour acheter une maison et pendre votre crémaillière, ou alors incrustez-vous dans n'importe quel mariage et prenez une ou deux photos ! Laughing
- l'utilisation d'au moins 3 couleurs dominantes : au choix... 3 couleurs dominantes, ce n'est pas rose clair, rose moyen et rose foncé !  3 couleurs différentes, mais assorties bien sûr (merci de me préciser dans votre mp si vous êtes daltonienne Laughing Laughing Laughing )!

Ce qui est libre :
- le nombre de photos
- la taille des photos
- l'ajout d'éventuels autres embellissements
- le format de la page : 30x30, 21x29.7, 20x20, 8x8...
- le style de scrap : classique, digital, européen, américain...

J'ai donc attendu le 29 mai, jour des 1 an de ma puce d'amour, pour faire ma fameuse page arc en ciel! bon bien que pour moi elle ne soit pas réellement arc en ciel, je pense qu elle a plu car je suis arrivée 12 sur 45 (pas terrible mais pas catastrophique non plus!) Bon aller, j arrete de blablater et je vous montre ma page! lol :)))

Correction_PICT5884

P6100006

PICT5887

Le matos : papier basic grey et canson noir, Dcvw, boutons queen & co et recup, alphabet (je ne sais plus la marque désolée), dymo et glossy !

Merci pour vos commentaires!!

Bisousssss :)))

Publicité
Commentaires
E
Très belle ta page et ta fille est très mignonne ;)
Publicité