Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passionnement Scrap!
31 mai 2007

Mini planche à decouper

Encore moi :))

Je profite d'etre en congés et que DH dorme pour pouvoir scrapper à volonté! lol :D

Voici une mini planche à découper :) pour les intéressées j'ai trouvé le support chez Babou pour 0,74 cts les 2!

Elle ira, comme les clipboards, sur la table d'anniversaire de ma puce dimanche. Je pense que je vais faire la deuxieme aussi, et je les mettrai au centre de la table :)

Les photos :

PICT5911

PICT5912

PICT5913

Le matériel : Chutes de papiers Basic grey, brads provo craft, dymo, distress rose (pour encrer les bords de la planche), fleur (?), fibres et rubans achetés dans une mercerie!

Voili voilou! et merci pour vos petits commentaires qui me font tres plaisir ! :))

Bisousss

Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe et j'adore la photo trop chou
P
c'est vraiment sympas!!!j'ai jamais tester qui c'est un jour bisous pounette
Publicité